Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Roth Immobilier

C de l'info

Publiée le 08/08/2017

Notre patience sera finalement récompensée, car malgré un report de date d’ouverture, le MUSE ouvrira ses portes au grand public début novembre 2017.

Ce centre commercial offrira à ses visiteurs un savant mélange entre boutiques qui font déjà parties du paysage commercial connu, tel que le géant de la mode PRIMARK, mais aussi l’arrivée de 7 nouvelles boutiques dont certaines ne sont pas encore implantées en France.

Ce sera donc une grand première pour l’enseigne MICROMANIA /ZING POP CULTURE, qui fera du Muse le premier centre commercial à l’accueillir en France.

Les gourmands aussi seront à l’honneur avec l’arrivée de la pâtisserie « AUX MERVEILLES », qui a déjà ses aficionados à New York et à Londres.

Petit retour aux sources pour la boutique ADIQT, née en Lorraine ,spécialisée dans la décoration de la maison et des arts de la table.

Trois boutiques de mode viendront faire le bonheur des messins avec leur arrivée dans la région : KUJTEN (cachemire de Mongolie) K-WAY (célèbre au travers les générations pour ses vêtements de pluie), et JOTT (boutique spécialisée dans les doudounes qui saura trouver sa clientèle durant avec des produits adaptés à nos hivers rigoureux)

Enfin pour le soin du corps et de la relaxation, la marque RITUALS, a aussi choisi le Muse pour sa première ouverture dans l’Est.

Notre actualité