Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

Comment travaillons-nous à la vente de votre bien ?

Publiée le 27/06/2018

bonàsavoir

 

 

 

 

Parce que nous faire confiance nous engage à mettre tout en œuvre pour vendre votre bien, nous disposons d’outils performants pour maximiser la réussite de votre projet. - Nous vous en parlions dans l’article du 21 juin exposant l’importance du regroupement AMEPI - Diversifier nos méthodes de prospection et de communication par le biais des supports numériques nous permet de garantir une large diffusion de vos mandats : plus on vous voit, plus forte est la probabilité de signer un compromis !

Quels sont donc ces supports numériques : les voici listés et détaillés pour vous faire connaitre notre botte secrète.

 

      Le petit dernier : MeilleursAgents.com

Depuis quelques semaines, nous avons l’accès à la plateforme meilleursagents.com. Cet outil ludique et très bien pensée, permet à tout un chacun de rechercher en fonction de secteurs, de budgets, de géolocalisation etc… une pléiade de possibilités qui s’offrent à tout acquéreur en devenir.

Du côté professionnel, tous nos nouveaux mandats sont automatiquement transférés sur ce site : ce qui permet à tous les utilisateurs d’avoir la totalité des biens en vente mise à jour en temps réel.

Outre son efficacité, la société modératrice de ce site s’engage à être en tête de liste des recherches google selon des mots clés ciblés. Par exemple : si Monsieur Acquéreur ne sait pas à quel saint se vouer, il n’a qu’à rechercher « prix Metz » tout simplement… et là ? BINGO ! « Meilleurs agents » est en tête de liste – vous pouvez faire le test, ça marche !

A ce moment, Monsieur Acquéreur se sent pris par une envie irrésistible de cliquer et là, il est redirigé sur une page lui donnant des chiffres clés tel que le prix moyen au mètre carré pour la ville de Metz. Mais ça ne s’arrête pas là car en descendant sur la page, une liste d’agences lui est proposée : NOUS Y SOMMES ! Un click et il se laisse guider… je vous recommande d’essayer : c’est simple et efficace.

 

      Le célèbre « le bon coin.fr » 

Le charme de la nouveauté a du bon, mais les classiques ont prouvé leur utilité, c’est pourquoi nous continuons à publier sur « le bon coin ». Ses atouts en quelques chiffres :

 

 

 

-          28 millions d'annonces en ligne à ce jour

-          800 000 annonces déposées chaque jour soit 10 annonces à la seconde

-          7 milliards de pages vues par mois

Mais aussi le 6ème des sites les plus visités : il fait partie des sites où l'on passe le plus de temps en France derrière Google, Facebook, Microsoft, Youtube et Orange (+ de 21 minutes par visite)

Cette réussite marketing est telle qu’il n’est même plus nécessaire d’en dire plus… ou bien peut-être que votre bien y sera en vente évidemment !

 

    Les spécialistes : « Bien ici » & « Logic’Immo » pour ne citer qu’eux

Ces sites sont de véritables moteurs de recherches à la sauce « meilleurs agents ». Bien entendu, ils en sont les grands frères mais leur notoriété n’est également pas à contester.

  • Implanté depuis 1995 dans le paysage de l’immobilier. Au départ, il s’agissait d’un magazine répertoriant les annonces de vente et de location. L’avènement du numérique a complètement changé leur façon de travailler et leur a permis de muter en un site internet des plus connus à ce jour dans le domaine de l’immobilier. De plus, ils sont maintenant la propriété d’un même groupe de sites du même genre, regroupant topannonces.fr et notre ami leboncoin.

 

  • Un petit qui voit grand. En effet, il est une autre alternative qui a su imposer son style et créer un véritable engouement pour les professionnels de l’immobilier. Homologue crédible et puissants de tous ses confrères, en quelques chiffres, il se définit par 3 066 958 visites en octobre 2017 soit plus de 23,3 millions de pages vues – le tout partagé à 55% sur l’application mobile et 45% sur ordinateur.

 

Une fois ces sites consultés, que se passe-t-il ?

C’est très simple : Il faut savoir que chaque acquéreur potentiel va formuler une demande, via ces sites ou par téléphone, pour en savoir plus sur votre bien. Ces demandes sont automatiquement envoyées à notre boite mail et en temps réel. La machine se met donc en route : Jérémy, Assistant Commercial dans notre agence, réceptionne toutes les demandes et les dispatche selon leur objet. Ainsi donc, chaque agent va appeler les acquéreurs potentiels et leur accordé un moment pour répondre à toutes leurs questions et proposera une visite.

Après les visites, chaque agent prend note des remarques des visiteurs. Ces remarques vous sont rapportées chaque semaine par voie postal sous forme de compte rendu de visite listant chacune d’entre elle. Vous pouvez ainsi savoir ce qu’ils ont pensé de votre bien tant sur le prix que sur toutes ses prestations : avoir un retour fait partie de notre mission et vous permet de constater par vous-même du travail effectué.

 

Dernière précision : Le mailing

La signature d’un mandat de vente exclusif vous offre l’accès à tous ces outils mais aussi à la promotion sous forme papier. En effet, un mailing est diffusé dans chaque boite aux lettres du quartier où le bien est à vendre car nous savons par expérience que les acquéreurs sont souvent proches du lieu. Largement diffusé, il permet à touit acquéreur en devenir de nous contacter directement afin d'obtenir les informations complémentaires qu'il souhaite et là encore : une visite...

 

Voilà l’essentiel de nos services !

A bientôt pour la signature ?

 

Notre actualité