Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Roth Immobilier

Metz et le Tour de France

Publiée le 04/07/2017

 

  • Région : Grand Est

  • Population : 118 634 habitants

  • Propriétaires : 33,2 %

(source : Insee 2013) 

Le Tour de France a souvent mis le département de la Moselle, sous le feu des projecteurs à l’occasion des arrivées et des départs dans ses nombreuses villes-étapes. L’édition 2017 n’échappe pas à la règle. Détails pour ne rien rater du Tour de France 2017 et tenter de gagner l’un des nombreux lots -dont une maison d'une valeur de 200 000 euros- mis en jeu jusqu'au 31 juillet par le Réseau CENTURY 21, Partenaire Officiel de l'événement cycliste pour la 1ere année, avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier.

Metz et le Tour de France

Depuis 1948, la ville de Metz a été 14 fois ville d’arrivée d’étape et 15 fois ville de départ d’étape.

Cette année, le tracé du Tour 2017, qui ne traverse pas Metz, sillonnera le département de la Moselle le 4 juillet pour la 4e étape de 203 km reliant Mondorf-les-bains au Luxembourg à Vittel et traversant successivement Haute-Contz, Berg-sur-Moselle, Gavisse, Malling, Kœnigsmacker, Basse-Ham, Yutz, Thionville, Illange, Bertrange, Guénange, Bousse, Ay-sur-Moselle, Ennery et Hauconcourt (illustration copyright letour.fr @LeTour #TDF2017).

En début d’après-midi, les coureurs passeront à proximité de Metz, via la vallée de Montvaux, avec un parcours dessiné entre Châtel-Saint-Germain, Moulins-lès-Metz, Ars-Sur-Moselle, Dornot et Novéant-sur-Moselle, dernière commune du département qui applaudira les exploits des champions. Au total, le peloton sillonnera 68 kilomètres de routes du département avant de rejoindre le département voisin de Meurthe-et-Moselle puis les Vosges.

CENTURY 21, Partenaire Officiel du Tour de France 2017

Cette édition 2017 du Tour de France aura pour toutes les équipes des agences CENTURY 21 une saveur particulière, puisqu’elle sera celle de la première année du Partenariat Officiel entre le premier réseau immobilier du monde et la course cycliste la plus suivie sur la planète. Une occasion exceptionnelle de valoriser le patrimoine architectural de nos régions, dans le monde entier.

Pour fêter l’événement, le Réseau CENTURY 21 offre de nombreux lots : iPad mini, iPhone 7, vélo marque Olympique, invitation à la tribune Grand Palais pour l’arrivée du Tour, invitation VIP hélico à la carte, invitation village départ Tour de France… mais surtout, un gros lot exceptionnel une maison d'une valeur de 200 000 euros. Alors vite, rendez-vous dans votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier pour en savoir plus.

 

Vous avez le projet d’acheter un bien immobilier à Metz. Que votre investissement concerne une résidence principale, une résidence secondaire, un pied-à-terre ou un placement en vue de la retraite, prenez conseil auprès des conseillers de votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier, 6 rue Paul Verlaine. Ils connaissent parfaitement la préfecture de Moselle et tiendront compte de vos exigences pour vous proposer les biens qui répondent précisément à vos critères. En complément, effectuez une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie de Metz. A très bientôt.

 

Notre actualité