Profitez Des Aides Aux Bailleurs

Publié le 18/01/2021

Profitez des aides aux bailleurs

 

Le dispositif MaPrimeRénov pour les travaux de rénovation énergétique (systèmes de chauffage, d’isolation, de ventilation) est désormais accessible à tous les propriétaires sans condition de revenus. En revanche, le montant des primes auxquelles vous pouvez prétendre est fonction de votre revenu fiscal de référence.

 

Déjà depuis le 1er octobre, vous pouvez signer les devis et commencer les travaux.

Toutefois, les dossiers de demande de subventions ne pourront être déposés sur la plateforme MaPrimeRénov qu’à partir du 1er juillet 2021. Vous pouvez prétendre à une aide jusqu’à trois logements mis en location.

D’autres aides existent comme les Certificats d’Economie d’Energie et les subventions des collectivités territoriales.

Rappelons aussi que toutes dépenses de maintien et de remise en état de vos biens locatifs sont déductibles de vos revenus fonciers en optant pour le régime réel d’imposition. Vous pouvez également déduire les intérêts et frais d’emprunt, ce qui vous permet de financer vos travaux par un crédit.

 

Vos conseillers Gestion Location de votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier sont présents pour en discuter avec vous et vous apporter des réponses quant à vos futures démarches.

N’hésitez pas à nous contacter au 03 87 65 30 30 ou par email à roth.immobilier@century21france.fr : nous nous ferons un plaisir de planifier un rendez-vous avec vous, dans le respect des gestes barrières et des protections sanitaires.

 

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous