Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

Les femmes au front #1

Publiée le 26/03/2020

 

 

Confinement : Ce que nous faisons pour vous #1 

Notre agence comme d’innombrables entreprises, a été contrainte de fermer ses portes au public. La raison légitime invoquée par notre gouvernement est que notre activité ne constitue pas un intérêt vital pour notre pays.

Dans ce contexte de crise, nous souhaitons vivement continuer à maintenir le lien entre vous et nous : Il ne faut donc pas oublier que certains membres de notre équipe continuent à travailler dans le respect du confinement afin de vous apporter à vous LOCATAIRES et PROPRIETAIRES, un peu plus de quiétude et de tranquillité.

Nous allons vous les présenter en commençant par Laurence, notre conseillère en gestion location qui assure la gestion locative des logements qui nous ont été confiés par nos BAILLEURS.

Laurence est une figure importante et appréciée de notre agence. Après plus de 20ans de service, elle sait à quel point il est important de continuer à entretenir le lien entre LOCATAIRES-BAILLEURS-AGENCE.

En effet, outre le fait qu’elle continue à recevoir les demandes de nos BAILLEURS, Laurence s’assure que chaque partie concernée par son service obtienne satisfaction malgré le confinement. Les locataires continuent de payer leur loyer, les propriétaires continuent à s’assurer que leurs locataires sont bien suivis par nos services, les syndics continuent à gérer les copropriétés et Laurence est au milieu de tous. Laurence est Gestionnaire, et en ce moment, a un rôle d’information avec les locataires et propriétaires afin de leur expliquer et de les aider à comprendre ce qu’implique la situation exceptionnelle actuelle avec douceur et bienveillance.

 

En conclusion :

Nous assurons la continuité de nos missions et fort heureusement pour tous, le gouvernement a pris la mesure de l’urgence actuelle d’un point de vue économique. Par conséquent, les locataires peuvent être rassurés car ils pourront continuer à s’acquitter de leurs loyers et les propriétaires à régler leurs appels de fonds pour le bien de tous.

Notre actualité