Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

Laurent VIMONT – Sacré Chevalier de La Légion d’Honneur

Publiée le 18/07/2019

 

Laurent VIMONT (PDG Century 21 France) – Sacré Chevalier de La Légion d’Honneur

 

« […] Pour être admis au grade de chevalier, il faut justifier de services publics ou d'activités professionnelles d'une durée minimum de vingt années, assortis dans l'un et l'autre cas de mérites éminents […] »

Notre agence Century 21 Roth Immobilier est particulièrement fière de vous faire part d’une grande nouvelle :

Laurent VIMONT, notre Président Directeur Général de Century 21 France, a été sacré Chevalier de la Légion d’Honneur.

L’Ordre de la Légion d’Honneur, sous l’égide du grand Chancelier – actuellement le Général Benoît PUGA – et du grand maître, qui n’est autre que le président de la république, récompense de manière honorifique les militaires et citoyens Français pour leurs « services éminents » envers la Nation.

Laurent VIMONT, après 38 années de service au sein de notre Franchise dont les 10 dernières années comme PDG de la branche Française de CENTURY 21, Laurent VIMONT s’est illustré avec brio dans le développement de notre enseigne depuis 1987 sur le territoire Français.

Durant des décennies, il contribuera en équipe à l’évolution et l’implantation des méthodes de commercialisation signées Century 21, Présidera NAXOS - la filiale informatique du Groupe.

Toutes les innovations de notre franchise ont permis d’ouvrir 880 agences sur le territoire Français, faisant intervenir 6800 personnes dans les métiers de la Transaction (Immobilier Résidentiel Neuf, Ancien, Commerce et Entreprise) de la Gestion Locative et du Syndic de copropriétés.

C’est donc 8 ans après sa première récompense honorifique en tant que Chevalier de l’Ordre National du Mérite en 2011 que Laurent VIMONT a obtenu le statut honorifique faisant de lui une exception au sein de la société civile : et nous en sommes très fiers !

Notre actualité