Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

Découvrez Metz avec votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier

Publiée le 12/12/2019

 

  • Région : Grand Est

  • Population de Metz : 117 890 habitants

  • Propriétaires : 32,6 %

(source : Insee 2016)

 

Dominée par sa majestueuse cathédrale gothique Saint-Étienne, Metz est une ville attractive. En effet, elle concentre des atouts si nombreux, que tous les profils trouvent des réponses à leurs attentes : familles, jeunes, seniors, sportifs, artistes, entrepreneurs, étudiants, amateurs de culture… Pour en savoir plus sur la ville, poussez la porte de votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier.

 

Metz : ses atouts vous séduiront

Située non loin des frontières allemande, belge et luxembourgeoise, Metz affiche une magnifique architecture, de nombreux commerces, des espaces verts et un plan d’eau en plein cœur de ville. Ces avantages géographiques expliquent le dynamisme entrepreneurial de la ville, comme en témoignent les nombreux chefs d'entreprise qui choisissent de s’y implanter. Metz, qui bénéficie ainsi d’un tissu économique dans différents secteurs (logistiques, tertiaires, hôtellerie, tourisme, télétravail), représente un réel bassin d’emploi.

Le dynamisme de la ville s’exprime également dans sa vie culturelle (salles de spectacles, musées et autres événements en métropole) ; son offre sportive, portée par les nombreuses associations de la ville, dont les célèbres Metz Handball Club et Football Club de Metz ; ses projets d'urbanisme et son implication écologique (plan climat - tri sélectif - politique de production d'énergie propre en cours).

Autres atouts de la ville ses infrastructures et services : son réseau de transports en commun, ses hôpitaux et cliniques.

Metz : son équipe CENTURY 21 Roth Immobilier vous accompagnera

Votre agence CENTURY 21 Roth Immobilier est affiliée au réseau CENTURY 21 depuis 1987. Ses 9 conseillers (5 conseillers en transaction et 4 en gestion locative) vous accueilleront dans votre langue (français, anglais ou italien). 

Si vous êtes vendeurs, vous apprécierez les moyens déployés par l’agence pour vous permettre de réaliser votre vente au plus vite : fichier Amepi (pour mutualiser les mandats exclusifs), plateforme Bien’ici, réseau CENTURY 21. En outre, nos conseillers bénéficient d’outils de suivi performants qui vous garantissent une information complète concernant votre bien, avec des bilans de promotion, des comptes-rendus de visites et un suivi hebdomadaire des transactions en cours.

Si vous êtes acquéreurs, l’étendue de notre offre vous permettra de trouver le bien qui vous correspond. En effet, nous prospectons dans les quartiers sud et ouest de Metz ainsi que dans le centre ville : Sainte-Thérèse, Sablons, Vallières, Plappeville. L'agence propose également des biens de qualité dans les villes voisines : Augny, Ars-sur-Moselle, Novéant-sur-Moselle, Marly, Pommérieux, Peltre, Moulins-lès-Metz, Châtel-Saint-Germain, le Ban-Saint-Martin. Enfin, concernant la gestion locative, notre expérience, avec une moyenne de 500 lots par an, nous permet de répondre à la demande.

Metz : ses prix vous convaincront

La diversité des biens que nous proposons permet de répondre à la diversité de la clientèle : primo accédant de 25 ans, couple de 60 qui prend sa retraite, familles qui souhaitent s’agrandir, investisseurs...

Ainsi nos transactions portent sur des biens très variés : F1, maison avec jardin en proche banlieue, appartement type F3 avec extérieur et/ou parking, biens immobiliers en centre ville. Côté locations, les recherches portent surtout sur des appartement F1 ou F2, avec une demande un peu moindre sur les surfaces plus importantes et les maisons. 

En termes de prix, les biens se négocient, selon leur état et leur emplacement entre :

  • pour les F1 et F2 entre 50 000 et 170 000 euros

  • pour les F3 et F4 entre 85 000 et 250 000 euros

  • pour les F4 et + - entre 150 000 et 500 000 euros

Pour les locations, les loyers varient également en fonction de la situation géographique et de l'état du bien :

  • pour les F1 et F2 entre 300 et 750 euros par mois
  • pour les F3 et + : 600 à 1 600 euros par mois

Retrouvez toutes ces informations grâce à la conférence de presse du 1er semestre 2019. 

Acheter ou louer, puis déménager pour emménager à Metz, voilà un projet enthousiasmant. Mais avant, il vous faut trouver l’appartement, la maison ou le local atypique de vos rêves. Aussi, pour que votre recherche se conclue par une joyeuse pendaison de crémaillère, demandez conseil à CENTURY 21 Roth Immobilier, 6 rue Paul Verlaine. L’équipe saura répondre à toutes vos questions sur la ville et ses projets. Découvrez également tous les services et atouts de la ville, sur le site Internet de la mairie de Metz. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.