Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

TOP DEPART à CONSTELLATIONS avec la Fête de la musique à METZ : On y va ?

Publiée le 18/06/2019

 

Cette année, c’est le 38ème anniversaire de la fête de la musique. Comme chaque 21 juin, le solstice d’été est synonyme de fête, de joie et de musique à travers le monde… Mais cette fois-ci, à Metz, l’évènement sera différent car il sera le jour inaugurant le festival Constellations.

C’est en grande pompe que ce coup d’envoi sera lancé avec un concert Gratuit qui débutera à 19h sur la place de la République avec au programme :

-          19h : One MPC & Freddy Trigger

Ce duo Lorrain créé et vous enivrera de ses sons vintage et analogique : c’est l’occasion de découvrir la musique électro à la sauce « oldschool ».

-          20h30 : l’Orchestre National de Metz

Une fois de plus, l’incontournable orchestre philarmonique Messin vous propose de le rejoindre pour découvrir ou redécouvrir les suites de Carmen et de l’Arlésienne.

-          21h45 : Sequenza Live – Chloé & Vassilena Serafimova

Propulsé sur le devant de la scène grâce à l’agence artistique « Diane de Saillant » - agence promouvant la musique acoustique sous toutes ses formes- ce duo d’artistes vous propose de le suivre dans une performance LIVE inédite mélangeant acoustique et électronique.

 

Notre actualité