Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

10ème édition du Festival HOP HOP HOP ! du 11 au 14/07 !

Publiée le 22/05/2019

 

 

10ème édition du Festival HOP HOP HOP Metz !

Du 11 au 14 juillet

 

Hop ! Hop ! Hop ! un peu de folie, de magie, de fantaisie, de divertissement, de dinguerie, de chanson, d’humour, de « wow !! », de « haaaa » et de « ouaiii » !!!

C’est l’essence même de ce festival international du spectacle à ciel ouvert qui a pour ambition de vous en mettre plein les yeux et les oreilles ou, comment célébrer l’art scénique.

Cela fait maintenant 10 ans que des artistes viennent à votre rencontre et cette année, il soufflera ses 10 bougies sur plusieurs communes de la métropole : vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vouloir succomber à la rêverie. Que nous réserve donc cette édition décennale ?

 

Programmation Gastronomique animée par le Maitre de cérémonie CALIXTE De NIGREMONT, Concepteur de joyeusetés, de jour comme de nuit, saura vous surprendre ou vous divertir : Happy Mood Garanti !

http://www.nigremont.com/

 

Vous pourrez retrouvez ou découvrir 27 artistes et compagnies, spécialistes d’acrobatie, de chant, de danse, de théâtre, de magie et de rêverie… ils sont si nombreux que nous vous proposons de les découvrir ici : https://morgan5522.wixsite.com/hophophop/programmation

 

Bon à savoir : ce Festival international est produit par The Company Deracinemoa. Cette compagnie a vu le jour en 2003 grâce à la volonté d’un collectif ayant comme objectif de facilité l’accès au spectacle vivant qui peut paraitre enclavé dans un territoire élitiste. L’essence de Deracinemoa est de mélanger les publics sans distinction et de les réunir lors d’évènement organisé à ciel ouvert : Hop Hop Hop en est le résultat.

Hop Hop Hop n’est pas seulement un évènement Messin. En effet, l’envie d’inonder artistiquement le plus de personnes possibles, il n’est pas rare de voir la joyeuse bande se réunir et programmer de jolies interventions en maison de retraite et dans différentes villes de Belgique !

 

La direction artistique, brillante et décapante, est assurée par Laurent-Guillaume DEHLINGER et en 12 ans, grâce au travail des passionnés de Deracinemoa, plus de 250 000 personnes ont pu assister aux différentes programmations pensées par Laurent-Guillaume DEHLINGER et ses acolytes.

Jetez un coup d’œil à leur site web s’avère indispensable : http://www.deracinemoa.eu/

Que l’été arrive avec joie !

Notre actualité