Bienvenue chez CENTURY 21 Roth Immobilier, Agence immobilière METZ 57000

Le printemps à Metz – Episode 1 : Musique !

Publiée le 17/05/2018

La belle saison pointe timidement le bout de son nez, mais pas de quoi décourager les Messins. Mais comment font-ils ? En musique bien sûr ! Et il y en a pour tous les goûts. Nous vous avons sélectionné trois dates :

 

 -        Festival Saulcy Blaster 8# - Samedi 19 Mai ; Campus du Saulcy (Metz)

Saulcy

Envie de vous plonger dans les plus décoiffants styles de musique ? Le Saulcy Blaster est pour vous ! 

L'association Diffu'son organise le 8 ème opus de cette soirée gratuite et urbaine. C’est en plein cœur du Campus du Saulcy à Metz que tout commencera en douceur à 17h avec de la Pop, puis progressivement vers le rock, la Techno en passant par de l’Electro pour se finir à 02h du matin.

Les groupes et artistes invités sont The Yokel (Pop/Folk) + Bambou (Electro/Rock) + Baguette Crew (Electro/House) + LUMB (Heavy Metal) + Psychoquake Sound System (Electro/Techno)

ET en plus, Diffu’son vous réserve des Concerts Surprises…(Informations : https://metz.fr/agenda/fiche-21605.php)

 

******

  -          Orchestre des Champs-Elysées – Mardi 2Mai ; L’Arsenal (Metz)

 

orchestre

C’est en la Grande salle de l’Arsenal de Metz, une salle de concert digne des plus grands Auditoriums de France, que l’Orchestre des Champs-Elysées viendra jouer pour votre plaisir les douces couleurs de la Symphonie n°3 en fa majeur (op. 90) de Brahms et les merveilles du Concerto pour Piano en la mineur (op.54) de Schumann interprétées le temps d’une soirée proposée par la Cité Musicale de Metz. (Billetterie : http://www.arsenal-metz.fr)

 

******

 -          Quattropole Swing Exchange – Samedi 26 Mai ; Le BAM (Metz)

 

quattropole

Le swing sous toutes ses coutures : danses, concerts et tutti quanti ! Avec au programme : de 20h00 à 21h00, une initiation au Lindy Hop pour danser comme à la nouvelle Orléans des années 20...et après? tout le monde met en pratique et danse sur les rythmes dynamiques et festifs du Billy Collins' SwinginParis, un swing band qui sait autant jouer du Blues, du Jazz et du bon son "Made In New Orleans".     (Informations : http://www.quattropole-swing.com/; Billetterie : http://www.trinitaires-bam.fr)

 

 

 

 A bientôt pour un nouvel épisode et... Amusez-vous bien !!